Un Cabinet de Curiosités géant à Landerneau (c’était en 2019)

En 2019, j’étais pour quelques mois médiatrice culturelle au FHEL de Landerneau (du côté de Brest, le bout du bout de la France, donc, du monde pour les bretons ^^). L’expo s’intitulant « Cabinets de Curiosités » je ne pouvais que postuler (vous connaissez désormais mon amour des choses bizarres et étranges). Il y avait vraiment des merveilles à cette expo, notamment quelques cires provenant du cabinet de curiosité de l’université de médecine de Montpellier… Donc, j’ai évidemment pris des tonnes de photos, et je ne les ai, bien sûr, jamais publié. Voilà, c’est réparé, ci-dessous, l’expo en images…

Prochain article bientôt !

Belle journée…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.